TouchScreen et Beryl

Publié le par Kristof aka Skud

kristof1.pngEh oui ! Encore une petite vidéo ! Celle-ci va vous montrer les capacités vraiment étonnantes d'un écran tactile, du driver TouchScreen et de Beryl réunis ! La je pense qu'on frôle vraiment une perfection technique ! Mais regardez plutôt ça !



Retour à la page d'accueil

Publié dans Le Monde de Linux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
S
Assez impressionnant ce bureau!Tu m'en avais parlé au taf mais là je suis étonné!J'ai hâte que tu passes à la maison pour que l'on voit tout cela ensemble!!Tchussss
Répondre
L
salutpas mal ce blogsi tu veux tu peux t'inscrire sur mon annuaire , c'est gratuitc'est l'annuaire du pépère à l'adressebonne soirée
Répondre