XBox Connect

Publié le par Kristof

Jouer à sa XBOX en réseausans débourser une thune il paraît que c'est posible !
On vient de me refiler le lien suivant :

XBox Connect

Le principe est simple : vous téléchargez le logiciel XBconnect,  vous connectez votre XBox à votre  carteethernet avec un câble RJ45  croisé et le logiciel vous donne accès à un paquet de jeux en réseau. Je suppose qu'il faut avoir la version originale dudit jeu mais bon j'ai  pas encore testé le principe ! D'ailleurs je sais pas si capeut marcher vu ma configuration ; je  suis chez  Est Video (câble), j'ai un modem Motorola SB5100E et y'a qu'une seule entrée RJ45. Si quelqu'un à la solution à mon problème je suis preneur !!
 

Publié dans Trucs & Astuces.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article