Wormux, la version Linux de Worms

Publié le par Kristof

kristof7.jpgVous vous souvenez tous du jeu Worms ce petit jeu de guerre  développé par Team 17 qui envoyait au front une armée de vers de terre ? Pour les afficionados et les nostalgiques il existe une version Linux, disponible via ou Smart ou Yast (si vous avez les bonnes sources) qui s'appele Wormux intégrant des pingouins, bien sûr, mais aussi les petites mascottes de différents OS ou systèmes. Ainsi vous retrouverez le petit diable de Be OS, l'oiseau de thunderbird, le renard de firefox et j'en passe !
La version 0.8, qui est toujours en cours de développement mais qui est d'ores et déja jouable en version bêta, contient enfin une version multijoueurs en ligne ! Est-il nécessaire de vous dire que ce jeu est totalement gratuit ? Non ! Bien sûr. C'est évident. Autre nouvelle, l'équipe planche sur une version qui vous offrira la capacité de jouer contre votre bécane.
Ce jeu est véritablement prenant et il est à parier qu'une fois que vous vous y colelrez vous ne lacherez plus votre clavier ! Allez, je vous laisse regarder la vidéo... moi, j'ai une partie en cours !!
Wormux
de Wormux Team exclusivement pour Linux
.

Publié dans News et Logiciels...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gay telephone 26/05/2016 16:08

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.

yeKcim 14/12/2007 14:14

Exclusivement pour Linux ? Mais non mais non. Des versions sont disponibles pour Windows, Mac, Linux, FreeBSD, LiveCD.Quelqu'un est en train d'essayer un portage sur psp, des modifications sont en cours pour permettre de jouer dans de très petites résolution pour peut-etre le rendre compatible gp2x :)